Régime alimentaire : découvrez l’étonnant programme diet de Kate Middleton pour garder la ligne… et la pêche !

Kate Middleton a su garder une ligne parfaite après 3 grossesses. Elle semble infatigable tout en assurant ses innombrables rendez-vous. Quel est son secret ? La réponse se trouve dans son assiette ! On vous dévoile les habitudes culinaires de la plus célèbre des duchesses.

Dans la famille Cambridge, les repas sont équilibrés et savoureux. Kate met elle-même la main à la pâte puisqu’elle cuisine. Pas toute seule, ses enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis, participent aussi. Mais que retrouve-t-on vraiment dans son assiette ? On vous dit tout.

1. La recette de jus vert de Kate Middleton

Comme beaucoup d’entre nous, la duchesse apprécie les smoothies. Non pas ceux bien riches à la banane ! Elle a une recette personnelle de boisson très verte pour entretenir sa silhouette élancée. Selon le Mail Online, elle mélange du chou kale, de la spiruline, du thé matcha, des feuilles d’épinards, de la salade romaine, des feuilles de coriandre et du bleuet. Pour démarrer la journée d’un bon pied, elle accompagne tout ça d’un simple bol de flocons d’avoine. Si, comme nous vous trouvez ça trop triste, vous pouvez les toaster 5 à 10 min au four avec une petite cuillère de miel mélangée à une compote non sucrée.

2. Le déjeuner idéal de Kate Middleton

Kate n’est pas végétarienne, mais elle se passe bien souvent de viande le midi. A la mi-journée, elle privilégie des légumes et du poisson. Sous quelle forme ? Selon Hello Magazine, elle adore les plats indiens. Au cours de sa tournée royale en Inde avec William, le chef Raghu Deora leur a préparé des repas. Royal ? Oui mais simple. Au menu : brochettes de légumes et un curry de lentilles. Si Kate et William préfèrent les plats végétariens, le duc et la duchesse de Cambridge apprécient aussi les sushis. Discutant avec le chef japonais Akira, William aurait dit en mangeant des sashimis de saumon : « Ma femme et moi, nous adorons les sushis. Nous devrions venir ici à chaque fois qu’il n’y a personne. » Une option parfaite quand il fait chaud que Kate alterne régulièrement particulièrement avec des salades accompagnées la pastèque, du taboulé, du ceviche et du gaspacho. Ses plats préférés comme elle l’expliquait au Daily Mail, dans un article paru en 2014 . Du frais végétal avec quelques produits de la mer, ça lui réussit !

3. Les encas préférés de Kate Middleton

En cas de petits creux, Kate opte pour des collations saines comme des fruits crus, des légumes ou des baies de goji. Et elle ne craque jamais ? Dans le passé, elle succombait parfois au pop-corn. D’ailleurs, lors de la tournée royale au Canada et aux Etat-Unis en 2014, on l’a vu avec William la main dans un seau de… pop-corn lors du match de basket-ball à New York. Une vraie femme normale cette Duchesse !

4. Les diners familiaux de Kate Middleton

Loin des grands diners et des plats sophistiqués, cette mère de 3 enfants mise le soir sur des grands classiques qu’elle peut sans mal partager en famille : des rôtis, des pâtes et des currys. Enceinte de 7 mois du prince Georges, Kate adorait notamment déguster un plat de légumes préparé par un couple indien qui tenait le magasin Spar situé près de sa maison de l’époque, dans le Berkshire. Les autres invités du soir ? Le poulet rôti maison, pour faire plaisir à son mari, et les pâtes au fromage qui mettent toute la famille d’accord.

Retrouvez nos inspirations mode, beauté et food sur notre page Pinterest !

Source: Lire L’Article Complet